LE FOYER

Le FSE est une association loi 1901 qui équivaut à la coopérative en école primaire.

Les but du Foyer sont

• d'animer la vie des élèves au collège en leur proposant des clubs sur l'heure du déjeuner (exemple: loisirs créatifs, élevage, jeux de société),
  • de subventionner des sorties ou d'aider au financement des voyages.
  • d'acheter du matériel au profit des élèves ou de leur activité en classe ou sur le temps périscolaire.

Pour cela, le foyer a besoin de ressources financières ou matérielles:

• les cotisations des élèves: 6 euros pour l'année
  • des subventions (Mairie de Gretz, SIVOM, que nous remercions pour leur soutien)
  • de fonds venant d'opérations telles que la vente de fournitures scolaires, vente des photo ou de chocolats.
  • de dons.

Le foyer est animé par un bureau composé d'adultes et d'élèves du collège.

Pour contacter le foyer, adressez-vous à Mme RECHER, présidente du foyer, professeur d'Histoire. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.