Calendrier championnat badminton 2016 / 2017

Championnat de district badminton 2016/2017

Cette année, nous rencontrons les 6 établissements suivants aux compétitions de district en badminton: les collèges Condorcet et Jean-Moulin de Pontault, Marie Laurencin et Gérard Philippe d'Ozoir, Jean-Baptiste Vermay à Tournan et Delacroix à Roissy-en-brie.

Il y a 6 journées de compétitions sur l'année plus une finale qui réunira les meilleurs élèves de chaque catégorie (Benjamins, benjamines, minimes garçons, minimes filles). Pour être classé, il faut faire au moins 4 compétitions sur les 6 proposées. Le 1er de la compétition marque 1 point, le second 2 points, etc...il faut donc marquer le moins de points possibles à chaque journée.

Le16 novembre à Hutinel contre Delacroix. RDV 13h30, fin à 16h15.

Le 7 décembre à Vermay (Tournan). Le trajet s'effectuera à pied en partant du gymnase.RDV à 12h45, retour à 16h15. ATTENTION CETTE DATE EST ENCORE A CONFIRMER...

Le 18 janvier à Jean Moulin (Pontault).Le déplacement s'effectue en car.RDV à 13h00, retour au collège à 17h00 (regarder le panneau d'AS pour confirmation horaires).

Le 22 février à Hutinel contre Condorcet. RDV 13h30, fin à 16h15.

Le 10 mai à Marie Laurencin (Ozoir). Le déplacement s'effectue en car.RDV à 13h00, retour au collège à 17h00 (regarder le panneau d'AS pour confirmation horaires).

Le 24 mai à Gérard Philippe (Ozoir).Le déplacement s'effectue en car. RDV à 13h00, retour au collège à 17h00 (regarder le panneau d'AS pour confirmation horaires).

Finale pour les élèves qualifiés le 7 juin à Condorcet. Le déplacement se fera en car.

REGARDEZ LE PANNEAU D'AS POUR LES HEURES DE RENDEZ-VOUS.

Si vous ne pouvez pas venir, merci de me prévenir 48h avant la compétition

Pour la sortie de fin d'année de l'AS, seront prioritaires les élèves ayant fait le plus de compétitions dans l'année, puis l'assiduité et l'investissement lors des entraînements.

M. BUIZARD