Semaine de la mobilité 2019

Affiche mobilite 2019Semaine de la mobilité,

16 au 20 septembre 2019.

La semaine européenne de la mobilité valorise le partage de l'espace public, la découverte et le test de nouveaux moyens de transports. Les Français sont invités à repenser leurs modes de déplacement en faveur d’une mobilité plus durable. Chaque élève et membre du personnel est convié à venir au collège autrement, à vélo, à pied, en trottinette…

Venez autrement qu'en voiture ou bus, nous comptabiliserons les kilomètres de chacun, du domicile au collège.

Les kilomètres des parents accompagnants leur(s) enfants, seront également comptabilisés.

Vous trouverez ci-dessous les différents points de rendez-vous fixés par le personnel pour venir au collège.

plan 2019 mobilite

Equipement vélo photo

Pour une marche agréable et en toute sécurité nous vous rappelons ces quelques règles :

• Marcher sur les trottoirs.
  • Eviter de descendre sur la chaussée.
  • Etre attentif aux véhicules.
  • Utiliser les passages piétons pour traverser.
  • Avant de traverser, regarder à gauche, à droite, puis de nouveau à gauche avant de s’engager.

IMPORTANT : Ces actions sont sur la base du volontariat, les cars TRANSDEV circuleront normalement.

Nous vous souhaitons à tous un bon trajet.

Attachments:
FileDescriptionFile size