Après la course contre la Faim

Collège HUTINEL

Chers parents,

Vendredi 19 mai 2017, vos enfants ont participé à la 20ème édition de la Course Contre La faim.

Ils ont désormais jusqu’au 9 juin pour récolter sous forme d’argent les promesses de dons des adultes qui les ont parrainés. Et remettre l’argent à leur professeur principal. Nous comptons sur vous pour les aider dans ce sens. Nous remettrons ensuite l’argent récolté par les élèves à l’Association.

Important :

·         Une fois les dons enregistrés, Action contre la Faim envoie directement aux parrains un reçu fiscal pour tout don supérieur ou égal à 8 euros. Le reçu fiscal permet de bénéficier d’une réduction d’impôts correspondant à 75% du montant versé.

·         Les parrains établissent un chèque à l’ordre d’Action contre la Faim. Les dons en espèces sont possibles mais à éviter. Nous nous permettons d’insister sur le fait que chaque parrain établisse un chèque, même pour une petite somme, directement à l’ordre d’Action contre la Faim pour faciliter l’émission d’un reçu fiscal. Merci de ne rien inscrire au dos de vos chèques.

·         Si vous devez faire un chèque global regroupant les dons de plusieurs parrains, merci de ne rien inscrire au dos de vos chèques, il suffit d'agrafer à votre chèque la liste des donateurs  (si possible non manuscrite) avec leurs coordonnées (nom, prénom, adresse postale) et le montant du don de chacun avant de le remettre à l'établissement scolaire de votre enfant.

Nous restons à votre disposition pour toute question liée à ce projet de solidarité.

La Direction.