Continuité Pédagogique

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves, chers élèves,

Compte tenu des difficultés de connexion à l’ENT au début du confinement et du fait que ce site était inaccessible temporairement, nous avons choisi de créer un site spécifique à la continuité pédagogique durant cette période de crise.

Vous retrouverez ici les travaux donnés par les professeurs, des liens vers les consignes officielles et vers d’autres sites proposant du travail en ligne.

Ce site est alimenté quotidiennement par les enseignants que je remercie pour leur grande implication.

Une permanence est assurée chaque jour au collège par les membres de la Direction afin de répondre à vos questions:

• Par téléphone au 01.64.07.83.83 (de 9h30 à 15h00, le mercredi jusqu’à 12h30)
  • Par l’ENT: quand il est opérationnel
  • Vous retrouverez les modalités de contact avec vos enseignants ici: Contactez vos enseignants

Les enfants des parents mobilisés pour la gestion de la crise seront accueillis dans l’établissement s’il n’y a pas de solution de garde possible.

Si vous êtes concernés, je vous prie de bien vouloir me le signaler par mail, je vous donnerai mon numéro de portable personnel afin d’être plus réactif en cas d’urgence.

Prenez soin de vous,

Loïc Maujean, Principal