Informations suite au report des épreuves écrites du brevet

Cher(s) parent(s),

Les conditions climatiques ont amené le gouvernement à déplacer l’examen du brevet au lundi 1er juillet et mardi 2 juillet avec les mêmes horaires qu’initialement prévus.

Vendredi 28 juin au collège HUTINEL :

Remise des nouvelles convocations du DNB, des affectations en lycée, des dossiers d’inscription en lycée, des diplômes d’ASSR, des bilans de fin de cycle 4 et des nouvelles autorisations pour le bal :

• 13h30 : 3A et 3B
  • 14h30 : 3C et 3D
  • 15h30 : 3E

Si vous rencontrez des difficultés de transport, le collège est ouvert jusqu’à 17h45.

Les résultats du DNB seront affichés et publiés le jeudi 11 juillet à partir de 15h (ne jetez pas votre convocation, elle vous servira à prendre connaissances des résultats du DNB !)

Le bal des 3èmes pour les élèves inscrits est reporté au mardi 2 juillet de 18h à 21h30,rangement inclus.

La sortie pour les élèves de 3ème « méritants » prévue le lundi 1er juillet est annulée.

La direction