Ancelle Séjour plein air 2017

Le 02/06/2017:

Rappel: Départ ce soir. Arrivée prévue vers 6h30 demain matin.

Le 01/06/2017:
photo 5Encore une journée bien remplie et riche en émotions pour les 5èmes.

Les élèves ont eu des sensations fortes en descendant le Drac en raft.
L'escalade a été également l'occasion de se dépasser et de s'entraider.
La boom a conclu cette belle journée.

Au programme demain: une journée consacrée à des épreuves par équipes dans les airs (acrobranche), sur terre (course d'orientation) et sur l'eau (kayak, paddle et raft).

photo 6photo 7

Le 31/05/2017:photo 3

Ce fût une grosse journée pour nos élèves. Heureusement, le point de vue au sommet à 1710 mètres ainsi que le barbecue au col de Moissière ont redonné des forces pour boucler les 4 heures de randonnée.  L'après midi, il a fallu repartir pour deux heures de VTT sur des sentiers techniques.

Au programme demain: rafting et escalade.photo 4

le 30/05/2017:
Les élèves ont attaqué les activités avec bonne humeur et envie de se dépasser. Ils ont pu s'essayer au kayak et à l'acrobranche à travers différents parcours.
L'eau particulièrement chaude du lac et le soleil leur ont permis de se baigner.
Après les bras, les jambes vont travailler demain: randonnée tous ensemble puis VTT...courbatures garanties !
photo 2
photo 1

Quelques nouvelles toutes "fraîches" de nos voyageurs:http://www.ancelle.fr/fileadmin/templates/ancelle/images/logo_stleger.png

Nous sommes arrivés au chalet à Ancelle à 17h30. Au programme:
  • installation dans les chambres
  • explication du fonctionnement de la semaine
  • repas et veillée Koh Lanta.

Demain, les élèves vont s'initier au kayak et à l'acrobranche.